Escaflowne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

Alice Seno, quinze ans, est amoureuse de Kyô Wakamiya, mais ne peut avouer son amour car sa sœur Mayura sort avec lui.

Un jour Alice sauve un lapin, qui se transforme en jeune fille nommée Nyozeka qui dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir un rôtêsu master - ou lotis master, personne capable d'utilise le pouvoir des mots.
Alice, qui n'y croit pas, se dispute avec sa sœur et lui demande de disparaître... ce qui se produit. Alice a en effet utilisé accidentellement ce pouvoir.
Pour sauver Mayura, prisonnière de la noirceur de son propre cœur, Alice, aidée de Kyô qui se révèle également être capable d'utiliser ce pouvoir, va tout faire pour apprendre à maîtriser cette force.
Frey va les aider dans cette entreprise.

les personnages:

Alice: 15 ans, est très moyenne dans tout ce qu'elle entreprend.
Elle a beaucoup de mal à se confier à ses amis.
Par peur d'être blessée, elle se renferme souvent sur elle-même et parle peu. Elle oublie trop souvent sa personne et se préoccupe beaucoup du bien-être des autres.



mayura: 16 ans, est la sœur d'Alice. Très jolie et assez sportive, elle est
douée, obtient toujours de bonnes notes et réussit tout ce
qu'elle entreprend. Elle déteste la solitude et est très populaire, en amitié comme en amour. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même lorsque cela risque de blesser les autres. Responsable, elle assume le rôle de grande sœur, jouant parfois même le rôle de ses parents auprès d'Alice.


kyo : 16 ans, est un grand sportif. Il pratique le kyūdō - tir à l'arc
traditionnel - au club du lycée, en compagnie de Mayura, sa petite
amie. Très sévère envers lui-même, il cherche à être un bon garçon : calme, travailleur, passionné, honnête, réussissant très bien ses études... Parallèlement, il travaille au salon de thé de son oncle et confectionne d'excellentes pâtisseries.



Nyozeka : C'est le nom de la lapine qu'Alice a sauvée. Elle cherchait Alice
depuis très longtemps et lui révèle qu'elle est un Lotis-master hors pair. Elle l'aide dans l'apprentissage de sa mission.



Frey Wilhazen: 19 ans, est un guide sacré du sanctuaire de Lotsan.
D'aspect frivole, mais très fidèle dans ses sentiments, c'est un original.



chris: il apparait plus tradivement dans l'histoire. de son vrai nom
Christopher William Orson Andrew Roland, n'a que 13 ans mais est
très doué : il fréquente déjà l'université et apprend à maîtriser les lotis. Il fait déjà très adulte et ne manque jamais le rituel anglais du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
modo zumelle de l'admin
modo zumelle de l'admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Gaia Astria Morbihan Fanélia cherchez où je suis...
Loisirs : Musique, V of Esc, bébé, études, ballades et j'en passe...
Date d'inscription : 14/12/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:42

waw là on a envie de lire l'histoire! Sérieusement, vous imaginez si on pouvait vraiment faire se REALISER tout ce qu'on dit????
Bon, il y aurait peut-être plus de guerres inexpliquées, mais aussi peut-être moins de gens souffrants... l'histoire 1555 En tout cas c'est génial, alors si quelqu'un dans l'assemblée l'a lu, qu'il nous en fasse part SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'histoire 1066

....
Ca me fait penser à quelque chose qui n'a PRESQUE rien à voir...l'autre jour je regardais Tom Pouce, un vieux film qu'on avait enregistré sur une cassette (neuve à l'époque) et que je regardais avec ma nièce. Vous vous rappelez quand la fée des bois donne 3 souhaits au pauvre couple de la forêt? L'homme et sa femme se disputent, jusqu'à utiliser les 3 souhaits; notamment lorsque la femme (à son mari qui vient d'utiliser le 2ème souhait pour faire apparaitre une saucisse dans son assiette) parle d'avoir une saucisse à la place du nez...ce qui se produit aussitôt!

Voilà, je crois avoir un scoop: le créateur du manga Alice a vu Tom Pouce! peut-être que lui aussi avait une cassette (neuve à l'époque) qui trainait dans son placard... study

c'était le coup de délire de Hitomi c'est normal tout va bien lol! (je vais me faire gronder par Rinne l'histoire Manga12 )
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:36

oui tu vas te faire gronder!!!!!Hier tu me demandais ce qu'etait un flood et bah c'est ce que tu viens de faire lol! !!!!!!!!
ahlala mais je te pardonne vu que c'est toi!!!!!!!!

¨pour 'linfo j'ai la collection d'alice 19th, et d'ailleur je te l'ai dit hier mais comme tu n'as pas de memoire!!!!!(je m'y habitué avec le temps)
Et donc ce manga est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'adore et il est aussi tres marrant!!!!!!

( je connais pas le film tom pouce hitomi)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
modo zumelle de l'admin
modo zumelle de l'admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Gaia Astria Morbihan Fanélia cherchez où je suis...
Loisirs : Musique, V of Esc, bébé, études, ballades et j'en passe...
Date d'inscription : 14/12/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:05

ok maintenant je sais ce que c'est un flood: quelque chose qui n'a pas à faire dans un post! voilà je m'en souviendrai!!! cheers
Et pardon pour ce flood Rinne je n'en ferai plus c'est promis! (c'est pas l'envie qui me manque tu sais bien que c'est mon style geek MAIS je ne le ferai pas)

Ce manga est aussi marrant que Fruits Basket? l'histoire Gif_30_1
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:25

on va dire qu'il est different parce que l'histoire est plus grave mais il est marrant dans le sens ou deux mecs sont amoureux d'une meme fille!!!Ces deux mecssont totalement different : l'un,frey, est totalement extravagant ( un peu le genre de shiguré) et l'autre, kyo est plus timide,reservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
nouveau
nouveau
Maki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^
Date d'inscription : 18/06/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:09

Mon manga préféré de Yuu Watase ( parce que j'en ai pas lu d'autre d'elle xD)
Il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-hi.site.voila.fr
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:12

oui et ce que je trouve bien c'est qu'elle en a fait que 7 donc l'histoire allait relativement vite meme si parfois, on aurait preferé un peu plus lentement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflowne :: Autres mangas :: Alice 19th-
Sauter vers: