Escaflowne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffith
nouveau
nouveau
Griffith


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

mon avis Empty
MessageSujet: mon avis   mon avis Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:35

En fait, escaflowne en manga il faut le lire en se mettent dans la tête que tu as jamais vu l'anime et le film comme ça vous verrez le contexte d'une autre façon. C'est ce que j'ai fait car avant de l'apprécier, je le comparais systématiquement à l'anime (je les avais vu avant à la télé comme tout le monde d'ailleurs étant donné que le manga est sorti après) et j'étais trop déçu car c'était complètement différent de l'anime. Mais ensuite j'ai fait ce que j'ai dit au-dessus (et que je vous conseille d'ailleurs) et là j'ai pu l'apprécier d'une autre façon. Après libre à vous d'aimer ou pas mais pour ceux qui l'ont pas lu et qui veulent les lire, lisez les comme si vous venez tout juste de découvrir escaflowne comme ça, vous l'apprécierez ou le detesterez d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:12

oui je suis d'accord avec toi^^ je pense qu'il faut le lire en se detachant de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflowne :: Forum :: l'histoire des visions d'escaflowne-
Sauter vers: