Escaflowne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment s'est passée la journée???

Aller en bas 
+5
Folkien
iarwain
boubou
kenshin
Rinne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:12

voila, un petit sujet en plus!!!!!!!!!
venez parler de votre journée!!!!!!!!


bon je commence: vendredi 2 mars:

journée pluvieuse journée heureuse?? hum... reflechissons ouais on peut dire ca!!!!!ce matin, il s'est pas passé grand chose mais le midi j'ai retrouvé emilie a la fac, et on a bien rigolé!!!!!!
J'ai eu TD civil a 13h30,et on a bien rigolé avec des copines!!!!! le prof m'a ramassé ma copie, esperons que j'aurai une note convenable!!!!!!

Dans le car,j'ai cru que j'allais taper un mec Twisted Evil , on se demande parfois a quoi servent les MP3??? un mec derriere a mis a musique tout fort et on a pas forcement envie d'entendre sa musik!!!!!!!! bref coup de gueule de la journée!!!!!!!!

Ce soir je suis allée me couper les cheveux afro !!!!!!!non pas comme ca lol, juste les pointes et un dégradé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Ce mardi 2 mars, voyons.... je me suis levé à 10h30 (normal je suis en vacance lol! ), apré g cru ke j'alé tarté mon filleul, il ma trop cassé les...pieds.
et ce soir, patinoire, j'ai même fait un double carpé cheers (enfait v'la la gamelle ke je me suis pris Embarassed mais bon, heureusement que les rabardes été là. encor une belle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:10

alors aujourd'hui ???
journée bien mais j'ai aprecu vincent comment s'est passée la journée??? 687791 aujourd'hui a ploermel!!!!!!!!!!
ce soir je vais voir une piece de theatre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:22

Moi aujourd'hiu , je repart sur Paris, je reprend le boulot demain Sad , mais bon quand il faut y aller, faut y aller pas le choix.

Ps : mon filleul me prend toujours autant la tête (petit capriciex va) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:01

ca sert a ca les filleuls comment s'est passée la journée??? 90852 !!!!!!!
et tu travaille sur paris???

Moi aujourd'hui, je me suis prise la tete toute la journée sur du droit administratif et j'ai aussi rever de......!!!!!!!Ce reve avait si réel qu'en fait, j'en suis toujours pas remise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

Et oui, un marin à Paris, c'est connu ça lol! .

Non, mais pour mon filleul, il m'a trop soulé en plus il obeï pas.

Sinon, de quoi tu as révé si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15

tu fais quoi sur paris alors???? tu navigue sur la seine????? comment s'est passée la journée??? 90852

ahlala, mon reve??? j'ai revé de vincent et ce reve avait l'air si' réel que ca m'a travaillé toute la journée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
atlante élève
atlante élève
boubou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:36

ma pauvre rinne tu es en train de devenir folle avec ce vincent *il est si bien que ça ??* comment s'est passée la journée??? Gif_30_1

moi aujourd'hui21 mars et ben cet aprèm je vais à la piscine avec une cop on devait être à 6 mais finalement on sera que 2 mdr comment s'est passée la journée??? 328589
Revenir en haut Aller en bas
iarwain
nouveau
nouveau
iarwain


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Loisirs : animes manga wow
Date d'inscription : 20/03/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:04

wah la chance la picine mhhhh
ca donne come un gout d'été tt ca

sinon pour aujourdui réveil avec 10cm de neige il fai plus froid que jamais
dehors c'est trop beau tout blanc tout joli dans les arbres je respire profondément et je tousse parceque les ordeurs de pot d'échapement c'est nul
au moins aujourdui je peu me moquer de ceux qui on pri leur voiture et qui sont dans les bouchons
allez pour tous ceux la ahahahahahahaha

a part mes petites joies du matin journée boulot normale comme toujourrs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

mercredi 21 mars :

big prise de tête avec une copine a moi (enfin....)!!!Ce midi, je parlais avec aurélie ( non je ne parlais pas a moi meme,c'est une autre) et elle me demandais a quelle heure je finissais!!!je lui repond 15h30 mais apres je devais bosser en groupe (resultat j'ai fini a 18h)!!!!!
et donc apres je dis a anne laure "tiens tu avais finance publique hier matin??"

c'est anne laure qu'elle s'appelle la fille avec qui je me suis prise le chou :
-eh oui moi j'ai eu cours de 8h a 20h hier

moi: - non tu as eu un trou de 10h a 12h vu que la prof etais pas la!!!!!!

elle:- toi t'es venue que pour droit commercial (de 15h45 a 17h45 ) et encore tu n'es pas venue

moi(hors de moi) : JE TE SIGNALE QU HIER J4ETAIS A LA FAC DEPUIS 8H DU MATIN (LEVEE A 6H,CONTRAIREMENT A ELLE)ET QUE J'AI BOSSER DE 8H A 17H45 CAR SI JE NE SUIS PAS ALLEE EN DROIT COMEMRCIAL,C EST PARCE QUE J ETAIS AVEC EMILIE (une autre cop) ET ELLE ME MONTRAIT LA METHODE POUR UN DEVOIR!!!!!!!EN PLUS? J'AI BOSSER JUSQU A 22H LE SOIR ALORS TU PEUX PARLER!!!!!!!
(bizarrement elle a plus rien dit lol)

Non mais c'est vrai quoi!!!!!!Elle,quand elle arrive chez elle c'est télé a fond!!!C'est halucinant,on parlais de manga une fois et elle nous sort tous le programme de la tnt et c'est touts les jours commeca!!!!!
On hallucine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
atlante élève
atlante élève
boubou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:57

ma pauvre rinne ... Neutral
moi hier, j'ai passé ma journée à la plage !! elle était super bonne comment s'est passée la journée??? Gif_30_1
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

tu nous nargue comment s'est passée la journée??? 921109 ???????

samedi 24 mars :

ce matin j'ai eu un exam de droit consti " la 4 eme Republique a t elle été une "Republique sans le peuple" comment s'est passée la journée??? 387845>> sujet de m***e!!!!!!!!!!!!!!!!

cet aprem, j'ai fait une animation avec des enfants, on a fait une chasse au tresor pour paques mais on a perdu des oeufs comment s'est passée la journée??? 921109 !!!!on les avait trop bien cachés comment s'est passée la journée??? 662806!!!!!!!!!!!!!!
on a a mangé un gouter aussi pour l'anniversaire d'un petit on est rassasié!!!!!!!!

je suis allée boire un chocolat chez ma grand mere en rentrant, c'etait bon comment s'est passée la journée??? 651146 !!!!!!

En gros,je suis morte!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Ah moi je suis de retour de la Bretagne il faisait bon aujoud'hui, Fort bloqué, Larmor plage, la campagne, que de magnifique paysage quoi.
En gros un week end reposant (même si j'ai pas pu voir Rinne et Hitomi)
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
atlante préhistorique
atlante préhistorique
Folkien


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Loisirs : Les mangas ;P, l'informatique, jeux-vidéos, l'électronique et les langues c'est pas mal ca.
Date d'inscription : 23/03/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

Eh bien moi aujourd'hui, comme à tout les jours ou je travaille j'ai commencer a 6h le matin je finissais a 6h ce soir ensuite je mange, ordi, télé, ordi mort, dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:23

dure journée alors???

moi....suis rentré de mon td de droit administratif, on avait a faire un travail en groupe pour pouvoir faire une audience de tribunal aujourd'hui!!!!Il fallait un rapporteur dans mon groupe ( il explique la position et propose un jugement) et le prof m'a designé comment s'est passée la journée??? 921109 (je le sentais) !!!!!!Moi qui deteste participer comment s'est passée la journée??? 77716 , j'ai du faire ca devant toute la classe mais il m'a dit que je m'etais tres bien sortie comment s'est passée la journée??? 240856 !!!!!!!!!!
il m'a demandé si j'avais aimé, j'ai dit oui et il m'a repondu "j'en etais sur" comment s'est passée la journée??? 784648
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
atlante préhistorique
atlante préhistorique
Folkien


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Loisirs : Les mangas ;P, l'informatique, jeux-vidéos, l'électronique et les langues c'est pas mal ca.
Date d'inscription : 23/03/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

Wow alors si jamais j'ai besoin d'une avocate je sais à qui demander :D. J'en ai jamais eu besoin au paravant mais vaut mieu prévenir que guérir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:33

lol ouais je te defendrai corps et ame comment s'est passée la journée??? 720461 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:51

Donc, le 26 mars comme il fesait beau aujourd'hui, ben j'ai pas beaucoup travailler en plus de retour de week-end pas trop d'envi, donc je me suis promené sur base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:25

hey... vous savez quoi????? j'ai doublé des bidasses sur le 4voie!!!!!!!! comment s'est passée la journée??? 90852

il y a longtemps que je les avaient pas vus en sortie eux comment s'est passée la journée??? 849767
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Noramle c'est pas des marins
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Déesse admin vénérée adorée
Déesse admin vénérée adorée
Rinne


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : morbihan en terre bretonne
Date d'inscription : 11/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:02

Mardi 27 mars:

aujourd'hui j'etais en cours lais j'ai fait les magasins aussi avec emilie,une copine de fac comment s'est passée la journée??? 1555 ,inscrite aussi sur ce forum!!!!!Je me suis acheté un rideau de fil fushia, tres kitch comment s'est passée la journée??? 328589 !!!!!!!!

De plus,je marchais tranquillement comment s'est passée la journée??? 5340 quand je suis passé devant un magasin de jeux video et j'ai vu l'affiche de FF12 comment s'est passée la journée??? 691454 ,on est rentré et la j'ai vu FF12 comment s'est passée la journée??? 848869 , j'ai tenté de resister a son appel : "achete moi,achete moi" comment s'est passée la journée??? 975578 mais il a fini par avoir raison de moi!!!J'ai craqué et je l'ai acheté comment s'est passée la journée??? 508516 comment s'est passée la journée??? 508516 !!!!!!!!
(il etait en occasion,il a jamais servi il avait juste été deballé, la chance non??)
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
atlante préhistorique
atlante préhistorique
Folkien


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Loisirs : Les mangas ;P, l'informatique, jeux-vidéos, l'électronique et les langues c'est pas mal ca.
Date d'inscription : 23/03/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Eh bien moi aujourd'hui 27 mars j'ai tellement rien fait que c'est presque suprenant que je ne souffre pas d'un affaissement de muscle. J'ai fait un brin de ménage, le déjeuner et le diner mais c'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

Ce mardi 3 avril, trop de boulot heureusement q'on avait un match de foot cette aprés-midi avec une belle victoire de mon équipe (mais là, je suis mot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
modo zumelle de l'admin
modo zumelle de l'admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Gaia Astria Morbihan Fanélia cherchez où je suis...
Loisirs : Musique, V of Esc, bébé, études, ballades et j'en passe...
Date d'inscription : 14/12/2006

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:30

Bon alors aujourd'hui mardi je ne sais plus combien de quel mois... (3 avril vive les ordinateurs)

il est 17h18 j'ai un coup de blues monstre (réf au bureau des pleurs lol d'ici ce soir sans doute si j'ai le courage)

autrement quoi... euh... maelys est dans le trotteur elle file dans tous les sens, elle va surtout là où elle n'a pas le droit (genre aller bouffer les plantes vertes...); euh, j'ai été à la Poste et j'ai dû y retourner parce que j'avais oublié de demander un recommandé pour un courrier...
Résultat ben tous les gens de la Poste sont partis à la recherche de ce courrier même si je ne voulais pas...........

Au final ils ne l'ont pas retrouvé et on va faire avec (ou plutot sans lol)

Voilà c'est ma petite vie .... bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
atlante débutant
atlante débutant
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:12

Oh pauvre Hitomi, tu n'as pas de chanse. comment s'est passée la journée??? 865375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'est passée la journée??? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passée la journée???   comment s'est passée la journée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'est passée la journée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaflowne :: Divers :: espace confidence-
Sauter vers: